Forum du TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Courte présentation

+2
DAVID
kaderal
6 participants

Aller en bas

Courte présentation Empty Courte présentation

Message  kaderal Ven 9 Nov - 16:21

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que je me présente sur le forum aujourd'hui.
Je viens tout juste de rallier cette année les couleurs du TEC au sein d'une ville et d'une région qui me tient à cœur car c'est à Épinal que toute ma famille est installée depuis près de 5 ans.
Je m'appelle Olivier CAPELLE. J'ai 40 ans, je suis marié et suis père de 3 enfants. Je suis officier de gendarmerie et travaille au sein de la direction générale de la gendarmerie à PARIS ... ce qui explique mon lieu de domiciliation habituelle. JE fais ainsi les trajets entre la région parisienne et les Vosges presque tous les weekends pour retrouver les miens.
J'ai commencé le triathlon il y a 4 ans en commençant très progressivement par la reprise d'activités d'endurance et notamment la course à pied, de la kiné en bassin pour retrouver de la mobilité sur mon épaule droite suite à plusieurs traumatismes en rugby et en me mettant au vélo avec quelques uns des fondu de la petite reine avec qui je travaillais à l'époque. Assez naturellement je suis venu sur le triathlon au sein d'un club dans le sud-ouest à LAYRAC, puis au sein du STADE FRANCAIS à PARIS avant de vous rejoindre cette année.
Je n'ai pas de performances à mon actif mais j'ai traîné mes guêtres sur plusieurs courte distance en région parisienne et dans le sud-ouest et ai déjà fait le XL de Gérardmer (qui pour moi fut un calvaire en course à pied ... je n'avais plus de jus !!) mais également le longue distance de Niederbronn-les-Bains dans le cadre du triathlon Challenge.
Mon objectif c'est avant tout de me faire plaisir et de retrouver l'ambiance famille d'un club où il fait bon se retrouver pour s'entraîner sachant qu'hélas je ne pourrai venir que sur les séances du samedi et du dimanche en dehors des vacances où je pourrai assister à plus d'entraînements. Pour ce qui est des compétitions je voudrai m'aligner sur la distance Ironman en 2014 en allant sur Nice et entre temps me faire participer à nouveau au XL de Gérardmer (j'ai une revanche sur moi même à prendre !!).
Merci en tout cas de votre accueil et surtout de la disponibilité des dirigeants du club et de son président.
Je vous dis à très bientôt et certainement à demain pour ma première séance de natation au sein du club.
Sportivement !!
Very Happy
kaderal
kaderal
Membre TEC

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 51
Localisation : MAISONS-ALFORT

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Bienvenue

Message  DAVID Ven 9 Nov - 18:08

Bienvenue Olivier. Si tu as besoin d'information, n' hésites pas. Le club propose, les triathlétes disposent.
Le but: un maximum de plaisir ( avec un peu de souffrance....)
DAVID
DAVID
Membre TEC

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Re: Courte présentation

Message  girardetp Sam 10 Nov - 9:27

Bienvenue dans notre club qui semble-t-il va accueillir du "lourd"

le sage Lao Tseu a dit << Qui sur le XL de Gérardmer en a bavé, au sein du TEC sera bien-aimé>>

girardetp
girardetp
Membre TEC

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Re: Courte présentation

Message  Greg Sam 10 Nov - 16:52

bienvenue parmis nous cheers
Greg
Greg
Membre TEC

Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 49
Localisation : Golbey

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Re: Courte présentation

Message  philk Lun 12 Nov - 9:09

Bienvenue au TEC. cheers Fais juste attention à JOSE costo humour 9 humour26 C'EST L 'homme du moment.... malvelo rire

A bientot
Philippe Klein
philk
philk
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Re: Courte présentation

Message  Joss Ven 7 Déc - 10:28

philk a écrit:Bienvenue au TEC. cheers Fais juste attention à JOSE costo humour 9 humour26 C'EST L 'homme du moment.... malvelo rire

A bientot
Philippe Klein

Quel est ce petit bonhomme, grimer d'une perruque, qui ose en mon absence écorner mon image ?
La jalousie .... aie aie aie !!!
love
Joss
Joss
Membre TEC

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Courte présentation Empty Re: Courte présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum