BELFORT longue distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BELFORT longue distance

Message  DAVID le Sam 12 Jan - 7:29

Bonjour à tous, Il y a 200 places disponible sur le longue distance 4/120/30 Open de Belfort. Inscription possible sur NJUKO.com. A vos clavier.
DAVID
Membre TEC

Revenir en haut Aller en bas

Re: BELFORT longue distance

Message  girardetp le Sam 12 Jan - 8:27

DAVID a écrit:Bonjour à tous, Il y a 200 places disponible sur le longue distance 4/120/30 Open de Belfort. Inscription possible sur NJUKO.com. A vos clavier.

épreuve "contre nature" créée pour les najeurs, pas le temps de remonter en vélo ou à pieds, désolant, qu'est que t'en penses Stéphane?

Dernière édition par girardetp le Sam 12 Jan - 8:33, édité 1 fois
girardetp
Membre TEC

Message  girardetp le Sam 12 Jan - 8:31

DAVID a écrit:Bonjour à tous, Il y a 200 places disponible sur le longue distance 4/120/30 Open de Belfort. Inscription possible sur NJUKO.com. A vos clavier.

Si même chose sur le LD (formule pour sportifs plus équilibrés ou si vous préférerz mieux dans leurs peaux...), alors là on prend!
tiens nous au courant
girardetp
Membre TEC

Message  Joss le Sam 12 Jan - 19:15

La fuite, c'est la défense des faibles ...
Et si t'apprenait à nager ???
rire

girardetp a écrit:

épreuve "contre nature" créée pour les najeurs, pas le temps de remonter en vélo ou à pieds, désolant, qu'est que t'en penses Stéphane?
Joss
Membre TEC

Message  DAVID le Dim 13 Jan - 6:23

Si je prend un distance M ( CD, DO): 1.5km nat, 40 en vélo et 10de CAP, je fais x3, cela me donne: 4.5/ 120/ 30. Je suis d'accord avec toi philippe, il manque 500m de Nat. Le triathlon à l'ancienne, pas fait pour les cyclistes comme maintenant.........Si ça continue, en 2017, il n'y aura plus de natation..........
DAVID
Membre TEC

Message  girardetp le Dim 13 Jan - 18:20

DAVID a écrit:Si je prend un distance M ( CD, DO): 1.5km nat, 40 en vélo et 10de CAP, je fais x3, cela me donne: 4.5/ 120/ 30. Je suis d'accord avec toi philippe, il manque 500m de Nat. Le triathlon à l'ancienne, pas fait pour les cyclistes comme maintenant.........Si ça continue, en 2017, il n'y aura plus de natation..........

taratata, c'est pas comme ça que ça marche Evil or Very Mad , tu ne prends pas en compte les coéfficients, et pis quitte à faire 4kms de natation, autant faire une distance iron complète
Là c'est vraiment pour les essoufflés du coffre, les fragiles des guiboles, les délicats de la voûte plantaire
c'est réservé aux najeuses palmées du dimanche matin , aux adeptes de l'aquagym, à celles et ceux qui dans 15 ans occuperont le créneau 19/20 à iris le mecredi soir tchin
girardetp
Membre TEC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut