saint valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saint valentin

Message  girardetp le Mar 24 Jan - 15:47

Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombrit arra le soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin caton . Cette année pas d'excuse, le forum est là pour vous le rappeler.

Et comme pourrait le dire notre vénérable Philk afro :

"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..." rire

le bonsoir à madame
lol!

girardetp

Revenir en haut Aller en bas

Re: saint valentin

Message  philk le Mar 24 Jan - 23:43

girardetp a écrit:Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombrit arra le soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin caton . Cette année pas d'excuse, le forum est là pour vous le rappeler.

"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..." rire

le bonsoir à madame
lol!

T'es un gros malade clown

ET à la saint Paulus.... sexy .QUAND à José il est bon qu'à se gratter le nez toilet

philk
Admin

SAINT VALENTIN

Message  DAVID le Mer 25 Jan - 18:20

J'ai de la chance, ma copine ne s'appelle pas Valentine, encore moins valentin, donc pas de cadeaux......................
Ou alors, un beau vélo de chrono sous le bouquet de fleurs, je sais pas si ça le fait..... What a Face manger

A+

DAVID

Re: saint valentin

Message  Joss le Dim 29 Jan - 19:44

philk a écrit:
girardetp a écrit:Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombrit arra le soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin caton . Cette année pas d'excuse, le forum est là pour vous le rappeler.

le bonsoir à madame
lol!

T'es un gros malade clown

ET à la saint Paulus.... sexy .QUAND à José il est bon qu'à se gratter le nez toilet

Toiiiiiiiiiiiiii
Vieux grigou tu perds rien pour attendre ...
Twisted Evil

Joss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut