saint valentin
Forum du TEC :: Le Bar :: Ptite Pause
Page 1 sur 1 • Partager •
saint valentin
Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombrit
le soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin
. Cette année pas d'excuse, le forum est là pour vous le rappeler.
Et comme pourrait le dire notre vénérable Philk
:
"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..."
le bonsoir à madame
le soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin
. Cette année pas d'excuse, le forum est là pour vous le rappeler.Et comme pourrait le dire notre vénérable Philk
"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..."
le bonsoir à madame

girardetp- Messages: 59
Re: saint valentin
girardetp a écrit:Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombritle soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin
Et comme pourrait le dire notre vénérable Philk:
"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..."![]()
le bonsoir à madame
![]()
T'es un gros malade
ET à la saint Paulus....
.QUAND à José il est bon qu'à se gratter le nez

philk- Admin
SAINT VALENTIN
J'ai de la chance, ma copine ne s'appelle pas Valentine, encore moins valentin, donc pas de cadeaux......................
Ou alors, un beau vélo de chrono sous le bouquet de fleurs, je sais pas si ça le fait.....
A+
Ou alors, un beau vélo de chrono sous le bouquet de fleurs, je sais pas si ça le fait.....
A+

DAVID- Messages: 11
Re: saint valentin
philk a écrit:girardetp a écrit:Eh les mecs! petit bouscule-mémoire, si comme chez moi, la tronche de votre femme s'assombritle soir du 14 février, ce n'est pas forcément du à une usure prématurée de vos ampoules basse consommation mais peut-être parce que vous avez oublié la Saint Valentin
Et comme pourrait le dire notre vénérable Philk:
"A la Saint Valentin, tous les amoureux se tiennent par la main, vivement la Saint Alex..."![]()
le bonsoir à madame
![]()
T'es un gros malade![]()
ET à la saint Paulus.....QUAND à José il est bon qu'à se gratter le nez
![]()
Toiiiiiiiiiiiiii
Vieux grigou tu perds rien pour attendre ...

Joss- Messages: 55