Forum du TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Courte présentation

Aller en bas

Courte présentation Empty Courte présentation

Message  RenaudB Dim 7 Oct - 21:19

Bonsoir chers triathlètes
je profite donc d'un moment calme pour me présenter à vous.

Je suis donc Renaud, je viens de la plaine (pas loin de Mirecourt) et je suis instit pour les enfants en situation d'échec scolaire.
J'ai débuté le triathlon en 2011 par votre superbe épreuve à Bouzey (le petit), le tri vert de Contrex et le DO de Gérardmer. J'avais pour mission d'accompagner un ami qui voulait se faire mal (mais pas tout seul) pour ses 40 ans. Avec ses bêtises, j'ai pris goût à la triple épreuve et pour ne pas rester l'éternel triathlète qui nage un 1500 m full brasse, je me suis donc dit que venir nager les lundis soirs avec vous pourrait m'aider à m'améliorer.
Côté sport, je pratique surtout la course à pied, depuis 2 ans. Sans doute pour perdre le ventre qui commençait à sérieusement se montrer.
Depuis peu, je suis propriétaire de mon propre vélo, je peux donc m'investir totalement dans le triathlon, en ayant toujours le souci de bien porter les couleurs du TEC. Pour le moment c'est limite ridicule quand je sors de l'eau, mais je suis sûr que les semaines passant, je saurai bien trouver le truc pour oublier le mode grenouille.
J'aime la compétition, alors vous me verrai assez souvent participer aux courses à pieds dans le secteur. Mes dernières étaient l'infernal 72 et le semi de Nancy aujourd'hui même.
J'irai tester le marathon de Paris, il paraît qu'il y a foule... je veux voir ça.
Mon objectif cette année est le XL de Gérardmer, avec le même copain qui m'a poussé dans le triathlon. Cette fois-ci, c'est moi qui le motive pour m'accompagner. Y a pas de raison !!
RenaudB
RenaudB
Membre TEC

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Racécourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum