Forum du TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  mat-stud Mer 14 Nov - 21:20

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente sur le forum car je viens depuis la semaine dernière aux entraînements et, suite à l'ambiance sympathique, j'ai décidé de franchir le pas en rejoignant les rangs du TEC. Je m'appelle Mathieu Studler, j'ai 21 ans, et je suis alsacien (Kintzheim) d'origine (et de coeur ^^). Je suis actuellement élève ingénieur à l'ENSTIB en deuxième année, d'où ma présence sur Epinal. En quelques lignes, je pourrai me présenter comme une personne vive et active qui aime les défis (personnels surtout ^^). En effet, j'ai fait du judo durant ma jeunesse pour finir ceinture marron. J'ai également toujours été attiré par les sports d'endurance car je pratique le vtt depuis mes 14 ans. Mes deux ans de classes préparatoires mon complètement coupées du sport, faute de temps. J'ai donc tout naturellement décidé de prendre ma revanche l'année dernière en arrivant à l'ENSTIB, je me suis acheté un vélo de route en début d'année, je me suis pris au jeu et me voici maintenant parmi vous ! Il faut savoir que lorsque je décide de faire quelque chose, je le fais à fond, et j'ai l'intention d’acquérir un certain niveau d'endurance, temps qu'il m'en est possible. Je n'oublie toutefois pas la convivialité qui est à mes yeux, encore plus importante que la performance. Sinon pour l'instant je n'ai encore jamais couru de triathlon car la natation est ma bête noire ! Mes seules "perfs" datent de cette année et sont : 1er universitaire et second au classement général du raid de l'U et 4ème espoir au trail du haut-koenigsbourg.

A la prochaine !

mat-stud
Membre TEC

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33