Forum du TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  mat-stud Mer 14 Nov - 21:20

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente sur le forum car je viens depuis la semaine dernière aux entraînements et, suite à l'ambiance sympathique, j'ai décidé de franchir le pas en rejoignant les rangs du TEC. Je m'appelle Mathieu Studler, j'ai 21 ans, et je suis alsacien (Kintzheim) d'origine (et de coeur ^^). Je suis actuellement élève ingénieur à l'ENSTIB en deuxième année, d'où ma présence sur Epinal. En quelques lignes, je pourrai me présenter comme une personne vive et active qui aime les défis (personnels surtout ^^). En effet, j'ai fait du judo durant ma jeunesse pour finir ceinture marron. J'ai également toujours été attiré par les sports d'endurance car je pratique le vtt depuis mes 14 ans. Mes deux ans de classes préparatoires mon complètement coupées du sport, faute de temps. J'ai donc tout naturellement décidé de prendre ma revanche l'année dernière en arrivant à l'ENSTIB, je me suis acheté un vélo de route en début d'année, je me suis pris au jeu et me voici maintenant parmi vous ! Il faut savoir que lorsque je décide de faire quelque chose, je le fais à fond, et j'ai l'intention d’acquérir un certain niveau d'endurance, temps qu'il m'en est possible. Je n'oublie toutefois pas la convivialité qui est à mes yeux, encore plus importante que la performance. Sinon pour l'instant je n'ai encore jamais couru de triathlon car la natation est ma bête noire ! Mes seules "perfs" datent de cette année et sont : 1er universitaire et second au classement général du raid de l'U et 4ème espoir au trail du haut-koenigsbourg.

A la prochaine !

mat-stud
Membre TEC

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  girardetp Jeu 15 Nov - 16:15

Ma foi, voilà encore une recrue intéressante, le club va pouvoir prétendre à une montée dans les échelons officiels, une D2 se profile
Bon, effectivement je pense comme toi que ta natation n'est pas top et crois moi, je m'y connais en barbotage...

le sage Lao Tseu cool a dit "si dernier de l'eau tu sortiras, en vélo et CAP beaucoup tu doubleras"

bienvenue au TEC Matthieu, savoure ces moments où tu vas côtoyer les plus grands et plus tard tu pourras dire fièrement "le TEC? j'en faisais partie"
lol!
girardetp
girardetp
Membre TEC

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Joss Ven 7 Déc - 10:25

Les plus grands ... grand comment ?
grand par quoi ?
king

girardetp a écrit:Ma foi, voilà encore une recrue intéressante, le club va pouvoir prétendre à une montée dans les échelons officiels, une D2 se profile
Bon, effectivement je pense comme toi que ta natation n'est pas top et crois moi, je m'y connais en barbotage...

le sage Lao Tseu cool a dit "si dernier de l'eau tu sortiras, en vélo et CAP beaucoup tu doubleras"

bienvenue au TEC Matthieu, savoure ces moments où tu vas côtoyer les plus grands et plus tard tu pourras dire fièrement "le TEC? j'en faisais partie"
lol!
Joss
Joss
Membre TEC

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum